Un athlète de haut niveau vient tester les trotts

En ce lundi je vous présente le portrait d’un athlète de haut niveau venu de Bordeaux tester les trotts.Gabriel Tual – 22 ans – originaire d’Agen (et fait ses débuts au SU Agen en essayant toutes les disciplines). Il a bien évidemment fait plein d’autres sports à côté (foot, VTT, natation etc..). Au lycée, il part à Bdx et rejoint la section sportive athlé (c’est une section avec horaires aménagées pour continuer le sport) et se spécialise dans le 800m. Après le lycée, il reste avec son coach et devient étudiant à Bdx (ça fait 5ans qu’il est étudiant, et a validé un DUT SGM/Science et Génie des Matériaux). A son actif 8 sélections en Équipe de France (4 en Jeune et 4 en Senior). RP : 1’45 »84 (27,2 km/h) Objectif : JO de Tokyo 2021 et Paris 2024

jdshkhkdshkfjsdhkfjh

trottinette tout terrain

titre niveau 2

niveau titre

dgsgsdgsd

Qui traite de la qualité et des occupations du fameux hidalgo Don Quichotte de la Manche

jhjhfjfjhfjfhjf

Le reste se dépensait en un pourpoint de drap fin et des chausses de panne avec leurs pantoufles de même étoffe, pour les jours de fête, et un habit de la meilleure serge du pays, dont il se faisait honneur les jours de la semaine. Il avait chez lui une gouvernante qui passait les quarante ans, une nièce qui n’atteignait pas les vingt, et de plus un garçon de ville et de campagne, qui sellait le bidet aussi bien qu’il maniait la serpette. L’âge de notre hidalgo frisait la cinquantaine ; il était de complexion robuste, maigre de corps, sec de visage, fort matineux et grand ami de la chasse.

sdfghjklmùmlkjhgffghjklmùmlkjhghjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkljljlkjlkjlkjlkjlkj

Don Quichotte

2.
Qui traite de la première sortie que fit de son pays l’ingénieux Don Quichotte

Ayant donc achevé ses préparatifs, il ne voulut pas attendre davantage pour mettre à exécution son projet. Ce qui le pressait de la sorte, c’était la privation qu’il croyait faire au monde par son retard, tant il espérait venger d’offenses, redresser de torts, réparer d’injustices, corriger d’abus, acquitter de dettes.

Et vous n’avez
encore rien vu

Dessin au crayon de Don Quichotte

Regarde, ami Sancho ; voilà devant nous au moins trente démesurés géants, auxquels je pense livrer bataille et ôter la vie à tous tant qu’ils sont.